0467-600.277

Prix tout-à-fait raisonnables, un plombier chez vous dans dans un clin d’œil !

Nos prix

Nous voulons assurer tous nos clients qu’ils n’auront pas des mauvaises surprises à la réception de notre facture. C’est pour cela que, pour tous nos services de plomberie rapide, nous avons établi un système de tarification très claire et facile à comprendre.

F.A.Q.

Questions Fréquentes

Dans combien de temps un plombier peut-il arriver chez moi ?

C’est toujours en fonction de la distance à parcourir et de la disponibilité de notre plombier. Cela veut dire que, immédiatement après votre appel, on prend contact avec nos collaborateurs les plus proches de chez vous. Si un d’eux est disponible immédiatement, il peut arriver chez vous dans quelques minutes. S’ils sont tous occupés, le premier qui termine son travail va se présenter chez vous pour vous rendre service dans les plus brefs délais. Lors de votre premier appel, on vous communique le temps approximatif d’arrivée et la durée approximée de l’intervention, en fonction de votre problème.

Jusqu’à maintenant, les limites de nos temps d’arrivée se sont situées entre 8 minutes et 3 heures.

Si j'ai besoin de services de plomberie plus complexes, est-ce que je peux faire appel à vos plombiers ?

Chacun de nos plombiers sait exécuter des travaux de plomberie très complexes, mais on n’en exécute pas au cadre de cette entreprise. Le but de l’existence de cette entreprise c’est de rendre des services de plomberie en urgence, à ceux qui en ont besoin.

Qu-est ce que je dois faire jusqu'à l'arrivée du plombier ?

On vous donne toujours des conseils par téléphone, concernant ce que vous pouvez faire pour limiter les conséquences et les dégâts produits par vos problèmes de plomberie, à l’attente du plombier.

Il y a d'autres frais, sauf ceux ci-dessus?

En fonction de vos problèmes de plomberie, pour exécuter la réparation on dois utiliser des différents consommables (exemples : électrodes de soudure, pâte hydrofuge, bande isolante etc.). Votre facture contiendra aussi le prix de ces consommables.

Aussi, vous devrez supporter les prix des objets sanitaires à remplacer (exemples : robinets, tuyaux, évier, toilette, basin de toilette, baignoire etc.).

Est-ce que je suis obligé d’accepter les équipements sanitaires proposés par le plombier ?

Non, pas du tout. Vous pouvez nous fournir, vous-même, les objets sanitaires à remplacer, choisis selon votre propre goût et achetés auprès de vendeurs d’équipements sanitaires agréés par vous. Pourtant, si vous hésitez à choisir les objets sanitaires à remplacer, nos plombiers peuvent vous donner conseil ou même vous présenter des catalogues d’équipements sanitaires vendus par nos fournisseurs. Cette alternative peut être dans votre avantage financier, car nous donnons toujours à nos clients une partie de la réduction dont nous bénéficions auprès de nos fournisseurs d’objets sanitaires.

Par contre, en ce qui concerne les consommables et les pièces d’échange, on préfère de travailler avec nos propres matériaux. On peut, quand-même, utiliser les vôtres mais, dans ce cas, on ne peut pas vous offrir une garantie, ni pour les matériaux, ni pour le travail, car la qualité du travail dépend, dans une certaine mesure, de la qualité des matériaux utilisés.

Qu'est-ce qu'on va faire si le plombier n'a pas ce que lui faut pour résoudre mon problème ?

D’habitude, ça c’est hors discussion. Nos plombiers sont complètement équipés avec tous les outils et les matériaux nécessaires pour résoudre n’importe quel problème urgent de plomberie.

Pourtant, il peut arriver, très rarement, que certains clients aient des installations sanitaires “exotiques”, customisées, construites avec des matériaux rares. Même dans ce type de situation, il y a des solutions d’urgence, provisoires, à appliquer, à l’attente des matériaux ou des équipements spécifiques à l’installation sanitaire du client.

Commençons !

 Nous demander un devis

Adresses

150 Ch. du Roeulx, 7000 Mons

8 Place St. Vincent, 1140 Evere

Téléphone

Demander un devis

Nous contacter !